Le groupe Jolimont choisit l’offre de Culinoa!
Offre approuvée suite à la publication d’un cahier des charges qui concerne:
- la fourniture de denrées alimentaires,
- les services d’aide à la gestion de cuisine,
- l’organisation d’un système de commande.
A partir de janvier 2019, Culinoa encadrera donc les 7 institutions du groupe.
Durant ce mois de décembre, nos experts culinaires rencontrent les responsables et les cuisiniers des différentes maisons de repos afin de définir ensemble les plans d’actions:
- le paramétrage des grammages correctes pour les résidents
- les régimes particuliers (les textures modifiées, les diabétiques, les sans-sel, les intolérances,…)
- l’organisation de la cuisine
- les formations à l’utilisation du logiciel Isirest.
Dès janvier, les cuisiniers pourront ainsi facilement procéder aux commandes des produits utilisés dans nos recettes.
Adopter le plan menu de 8 semaines c’est la garantie d’un accès à des modes opératoires conçus pour produire des plats savoureux et de qualité.